Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safrane Space
4 septembre 2008

modifs éclairage intérieur perso

éclairage compteur refait avec des leds blanches 3mm

DSCN3079

Bouton Synthèse de la parole rouge et bleu + horloge et température exérieure en blanc

DSCN3096

affichage du panneau de clim en blanc et les boutons couleur origine

orange/rouge incrusté dans la masse

DSCN3098

Bouton régulateur de vitesse bleu avec son témoin d'activation rouge

DSCN3100

Eclairage de la molette de réglage de la hauteur des feux bleu et rouge un vrai casse-tête

DSCN3094

Les boutons de plafonnier en bleu (j'ai du repasser une arrivée piquée sur la porte avant passager)

DSCN3102

et 5 leds pour celle-ci

eclairage_r_tro_int_rieur

Eclairage centrale intérieur à LEDs blanches

plafonnier_1

juste 15 leds pour cette réalisation

plafonnier_2

Les commandes en bleue coté conducteur

DSCN3093

les boutons du siège conducteur

DSCN3097

éclairage prises casque passager arrière

DSCN93101

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi de meme étant bricoleur et aimant la personnalisation d éclairage d habitacle
T
salut je voudrai discuté avec toi pour savoir comment on fait pour metre un eclairage blanc sur un compteur safrane je te laisse mon mail cordialement tomtomdadamisterieux@outlook.fr a plus
Safrane Space
Publicité
Publicité